05-08-2015, 22:56
L'effet domino
Les problèmes de fiabilité de McLaren étaient notamment causés par un certain effet domino, un seul souci pouvait en déclencher bien d'autres.
"Si l'on essaie de recouvrer de l'énergie en utilisant le MGU-H, cela donne une charge de travail éprouvante au turbo," souligne Arai. "Quand le turbo est sous tension, il ne peut pas faire ce qu'il est censé faire, c'est à dire, faire passer davantage d'air dans le moteur, ce qui cause une perte de puissance."
"C'est le résultat d'un composant qui marche contre les autres, au lieu qu'ils marchent les uns avec les autres. Nous avions vraiment sous-estimé ce genre de réaction en chaîne typique qui mène à une panne."
Los problemas de fiabilidad de Mclaren fueron causados por un "efecto domino" ,un solo problema podia acccionar otros .
"si ensayamos de recubrir la energia utilizando el MGH-U esto da una carga de trabajo agotadora al turbo" señala Arai ,Cuando el turbo està en "bajo tension" el no puede plantar cara a lo que està destinado a hacer ,es decir ,hacer pasar màs aire en el motor ,lo que causa una perdida de energia "
""Es el resultado de un compenente que funciona contra otro en vez de que marchen los unos con los otros .Nosostros hemos subestimado este tipo de reaccion en cadena que conlleva una averia ,,
FORMULE 1 ACTUALITÉS
McLaren Honda - De grandes évolutions arrivent course après course
http://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren...res-course
bueno si ya han localizado el problema encontraran la solucion y el efecto domino puede girar a nuestro favor ,,
despues Arai dice que no teme por su puesto ,,,,
Les problèmes de fiabilité de McLaren étaient notamment causés par un certain effet domino, un seul souci pouvait en déclencher bien d'autres.
"Si l'on essaie de recouvrer de l'énergie en utilisant le MGU-H, cela donne une charge de travail éprouvante au turbo," souligne Arai. "Quand le turbo est sous tension, il ne peut pas faire ce qu'il est censé faire, c'est à dire, faire passer davantage d'air dans le moteur, ce qui cause une perte de puissance."
"C'est le résultat d'un composant qui marche contre les autres, au lieu qu'ils marchent les uns avec les autres. Nous avions vraiment sous-estimé ce genre de réaction en chaîne typique qui mène à une panne."
Los problemas de fiabilidad de Mclaren fueron causados por un "efecto domino" ,un solo problema podia acccionar otros .
"si ensayamos de recubrir la energia utilizando el MGH-U esto da una carga de trabajo agotadora al turbo" señala Arai ,Cuando el turbo està en "bajo tension" el no puede plantar cara a lo que està destinado a hacer ,es decir ,hacer pasar màs aire en el motor ,lo que causa una perdida de energia "
""Es el resultado de un compenente que funciona contra otro en vez de que marchen los unos con los otros .Nosostros hemos subestimado este tipo de reaccion en cadena que conlleva una averia ,,
FORMULE 1 ACTUALITÉS
McLaren Honda - De grandes évolutions arrivent course après course
http://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren...res-course
bueno si ya han localizado el problema encontraran la solucion y el efecto domino puede girar a nuestro favor ,,
despues Arai dice que no teme por su puesto ,,,,