Safety Car usa cookies
Utilizamos cookies propias y de terceros para optimizar nuestros servicios y mejorar tu experiencia, no se utilizarán para recoger información de carácter personal. Necesitamos tu consentimiento para que aceptes nuestras cookies, que podrás eliminar siempre que lo desees.


Calificación:
  • 9 voto(s) - 3.11 Media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TEMPORADA 2022 DE FÓRMULA 1 [Hilo oficial] (Tema Cerrado)
(15-03-2022, 13:24)Enrike red escribió: Ce moteur, "radicalement différent", change les choses bien au-delà de son propre champ d'action et a une incidence sur l'ensemble de l'A522.

"Il est intégralement différent, ça reste un moteur à combustion évidemment, mais on a changé pas mal la philosophie", détaille Laurent Rossi au micro de Canal+. "À commencer par le split turbo, ce que tout le monde sait, je pense, dont l’objectif est majoritairement de gagner en compacité pour ne pas avoir le turbo qui dépasse d’un côté du moteur. Ce faisant, on a aussi gagné en capacité d’intégration du moteur mais aussi en positionnement dans la monoplace, plus près du centre du gravité  capacidad  de integracion y tambien posicionamiento màs cerca del centro de gravedad . Ce qui donne à la voiture à la fois plus de compacité, donc une aérodynamique potentiellement plus favorable, mais aussi plus de maniabilité." lo que dà al cocche ademàs de ser compacto , una aerodinamica màs favorable y mas manejabilidad 

"Il est plus léger  es màs ligero  habla del motor ,, il est capable  capaz de funcionar  con temperaturas y presiones màs elevadas , de fonctionner sur des plages de températures et de pressions plus larges, le système électrique de récupération d’énergie est aussi différent   el sistema electrico de recuperacion de energia  y tambien diferente . C’est donc un moteur radicalement différent, ce n’est pas une évolution de l’année dernière, mais c’est une révolution  no es una evolucion ,es una revolucion ,. Un nouveau moteur qui est plus capable de nous permettre de réaliser un meilleur 'compromis performances' entre Viry et Enstone, et donc de justifier l’avantage potentiel, concurrentiel, compétitif que représente le fait d’avoir les moteurs ‘in house’." "motor en casa"  Big Grin






pongo el lien y si podeis lo traducis con el goglee ,esto es lo que me dà  optimismo , ,,no los tiempos en test ,es esto que dice el  que sabe lo que es el Plan ,
después calcular algo a ojo , me parece de primero de aero_dinàmica , los datos son datos y las telemetrias no son vitores al la luna o a marte , y mucho menos al sol ,  , después las bolas de cada uno son las bolas ,, yo miro las mias y me dicen que , este proyecto comienza muy bien y el camino a seguir lo conocen , , ,, capitulos se avecinaràn ,  

en la porra ,, poned a Fernando en el podio en las tres primeras carreras una detràs de otra , la de esta semana , la de la ratonera sprint de Jeda y la de Melbourne de mis amores , y a la del sprint , poned que la gana , tambien ,  Big Grin Big Grin Big Grin Beaten


tres carreras  = tres podios , una Victoria y primero en el campeonato   ,, 

https://fr.motorsport.com/f1/news/moteur...03/?nrt=54

Yo que Rossi no hablaría tanto, a ver si al final Mercedes nos va a copiar el split turbo.
Hay coche.


Mensajes en este tema
RE: TEMPORADA 2022 DE FÓRMULA 1 [Hilo oficial] - por Madriles - 15-03-2022, 14:10

Salto de foro:


Usuarios navegando en este tema: 401 invitado(s)