09-06-2015, 15:53
(09-06-2015, 15:37)amanoth escribió:(09-06-2015, 15:21)enrike hu fr escribió: creo que hablan de esta tabla donde se compara a los dos ,,ahora es que las condicones son comparables ??? yo siempre vi a Hamilton en modo "gestion""" y sin necesidad de apretar
Es increible que manera más cutre de intentar falsear la realidad, coges la parte que te interesa y la comparas con algo que se parece pero no tiene nada que ver.
Un sólo dato que han obviado ¿con cuantos doblados se encontro el mediocre?
es lo que tiene los numeros ellos lo publican y ellos los cocinan ,,igual que cuando en los libres ferrari iba un seguno màs rapido que mercedes ,,al final la carrera puso a cada cual en su sitio y los mercedes este año seran imbatibles a menos que cometan erores de estrategia ,,al final le van a pedir a la fia que le otorgen la victoria porque era el màs ràpido ,aunque no llegara el primero
Dans cette petite analyse nous vous proposons une comparaison de rythme entre le tour 37 et le tour 70 de Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.
Pourquoi cette plage de comparaison ? Les deux pilotes ont bouclé la course sur les mêmes types de pneus, ils ont tou les deux dû faire face au trafic, si ce n'est l'avantage des drapeaux bleus pour Hamilton tandis que Vettel devait dépasser pour gagner des places. Le tout équilibré par le fait que les pneus de Lewis Hamilton avaient 7 tours de plus que ceux de Vettel.
Ainsi, dans ce tableau de comparaison disponible à la fin de l'actualité, vous trouverez les temps au tour correspondant des deux pilotes et le différentiel. Si le différentiel est négatif, Vettel est plus rapide, si il est positif, Hamilton est plus rapide.
Et sur ce dernier relais, Vettel s'est montré 8,611 secondes plus rapides que Lewis Hamilton, signe peut-être d'une compétitivité retrouvée pour Ferrari, la confirmation devra se faire en Autriche qui est "moins" un circuit de moteur.http://www.f1-direct.com/formule1-ferrar...o-f1=18970