13-10-2015, 12:11
(13-10-2015, 12:10)enrike hu fr escribió: Lewis Hamilton souhaite se battre face à Sebastian Vettel en 2016
Le 13/10/2015
à 11:44
Le britannique veut un nouveau véritable rival
Possible champion du monde pour la troisième fois dès le prochain Grand Prix, Lewis Hamilton se projette déjà sur 2016 et la perspective excitante selon lui, d’un duel face à Sebastian Vettel.
Ayant rejoint Vettel à la troisième place des pilotes ayant remporté le plus de courses avec 42 succès, Lewis Hamilton aura l’occasion à Austin de remporter son 3e titre de champion du monde.
Bien que Mercedes soit déjà sacrée au championnat constructeurs, l’équipe allemande s’attend à un tout autre combat l’an prochain face à la Scuderia Ferrari qui ne cesse de progresser cette saison. Hamilton est impatient de se trouver en duel face à Sebastian Vettel :
« Si j’enlevais mes gants et que j’étais seulement un fan, j’aimerais nous voir les deux l’un contre l’autre l’an prochain » a déclaré Hamilton. « Je suis super excité par ça ».
Le pilote britannique a ensuite décrit le pilote Ferrari : « Sebastian est original. C’est un grand pilote qui a une bonne personnalité. C’est un garçon amusant et je suis impatient de me battre face à lui pendant plusieurs années. »
es Hamilton ,,el que lo pide como rival para 2016 ,,,lo define como "" Sebastian es original.Es un gran piloto que tiene una buena personalidad ,Es un chico divertido y estoy impaciente de batirme cara a cara contra él durantes varios años ,,,
se le està yendo la olla ,,se lo està creyendo grave ,,y no terminarà ,,,,"""carne de cañon mediatica """
la bola de cristal es él ,el que la tiene ,,
me descojono ,,por no llorar