18-10-2015, 14:51
FORMULE 1 ACTUALITÉS
Honda définit ses priorités pour son unité de puissance 2016
160 cv liés à la récupération d’énergie
La réglementation actuelle précise que les moteurs peuvent produire jusqu’à 160 cv supplémentaires, grâce à la récupération d’énergie, dans les lignes droites.
L’unité de puissance de Honda n’est pas encore en capacité de délivrer cette puissance pendant un tour complet sur tous les circuits. En conséquence, parfois, les pilotes se retrouvent confrontés à une perte de puissance importante avant la zone de freinage.
http://fr.motorsport.com/f1/news/honda-d...ance-2016/
160 cv ligados a la recuperacion de energia
la reglamentacion actual precisa que los motores pueden producir hasta 160cv suplementarios gracia a la recuperacion de energia ,en las lineas rectas ,
La UP de Honda no esta todavia en capacidad de delibrar esta potencia durante una vuelta completa sobre todos los circuitos .En consecuencia ,los pilotos estan confrontados a una perdida de potencia importante antes de la zona de frenado
tambien hablan en el articulo de la ganancia de 20 cv despues de haber utilizado 4 tokens
Honda définit ses priorités pour son unité de puissance 2016
160 cv liés à la récupération d’énergie
La réglementation actuelle précise que les moteurs peuvent produire jusqu’à 160 cv supplémentaires, grâce à la récupération d’énergie, dans les lignes droites.
L’unité de puissance de Honda n’est pas encore en capacité de délivrer cette puissance pendant un tour complet sur tous les circuits. En conséquence, parfois, les pilotes se retrouvent confrontés à une perte de puissance importante avant la zone de freinage.
http://fr.motorsport.com/f1/news/honda-d...ance-2016/
160 cv ligados a la recuperacion de energia
la reglamentacion actual precisa que los motores pueden producir hasta 160cv suplementarios gracia a la recuperacion de energia ,en las lineas rectas ,
La UP de Honda no esta todavia en capacidad de delibrar esta potencia durante una vuelta completa sobre todos los circuitos .En consecuencia ,los pilotos estan confrontados a una perdida de potencia importante antes de la zona de frenado
tambien hablan en el articulo de la ganancia de 20 cv despues de haber utilizado 4 tokens