11-03-2018, 14:34
Günther Steiner, son directeur, qui explique simplement : "Nous faisons fonctionner [les pneus]. Nous n’utiliserons pas les hypertendres ici. Nous avons fait fonctionner [tous les autres composés]."
"Les ultratendres, tout le monde a semblé avoir le même problème. Personne ne va plus vite en passant des supertendres aux ultratendres. Mais nous l’avons essayé désormais, et les conditions ici à partir de 11h30 ne se dégradent pas vite, ça se réchauffe. Nous avons travaillé sur les ultratendres et les comprenons un petit peu mieux. L’un dans l’autre, ça va plutôt bien."
https://fr.motorsport.com/f1/news/haas-e...s-1013419/
"Les ultratendres, tout le monde a semblé avoir le même problème. Personne ne va plus vite en passant des supertendres aux ultratendres. Mais nous l’avons essayé désormais, et les conditions ici à partir de 11h30 ne se dégradent pas vite, ça se réchauffe. Nous avons travaillé sur les ultratendres et les comprenons un petit peu mieux. L’un dans l’autre, ça va plutôt bien."
https://fr.motorsport.com/f1/news/haas-e...s-1013419/