16-05-2018, 18:57
Selon nos confrères du magazine allemand Auto Motor und Sport, Ferrari exploiterait une zone grise du règlement pour utiliser la batterie de son V6 turbo hybride de telle manière à gagner 20 chevaux supplémentaires de puissance en qualifications.
Plusieurs écuries rivales soupçonneraient le système hybride du moteur Ferrari de délivrer périodiquement plus de puissance en contournant les capteurs de mesure et en manipulant volontairement la résistance électrique de la batterie.
Vettel : "Il y a une faille sous VSC..."
Cela permettrait d’augmenter la capacité de la batterie, qui est actuellement fixée à 4 Méga-Joules/tour par le règlement technique, et de bénéficier d’un surplus de puissance moteur.
superan los 4 mgjkwatios
Plusieurs écuries rivales soupçonneraient le système hybride du moteur Ferrari de délivrer périodiquement plus de puissance en contournant les capteurs de mesure et en manipulant volontairement la résistance électrique de la batterie.
Vettel : "Il y a une faille sous VSC..."
Cela permettrait d’augmenter la capacité de la batterie, qui est actuellement fixée à 4 Méga-Joules/tour par le règlement technique, et de bénéficier d’un surplus de puissance moteur.
superan los 4 mgjkwatios