31-10-2015, 19:42
frenos a observar ,,
![[Imagen: CSlYZGWW4AAbbis.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/CSlYZGWW4AAbbis.jpg)
Les freins seront un problème
Comme on l'a vu lors de la première séance d'essais libres, les freins seront un défi en raison de l'air moins dense à 2'200 mètres d'altitude : ceux de Rosberg ont pris feu en EL1!
"Oui, c'est un problème parce qu'il n'y a pas suffisamment d'air pour les refroidir," confirme Button. "Cependant, de ce côté-là, nous devrions avoir l'avantage car nous n'avons pas vraiment ce problème. On dirait que nous sommes les seuls!"
Lire aussi:
EL1 - Les freins Mercedes souffrent à 360 km/h!
"Ce qui est délicat, ce sera le trafic pendant la course, car personne n'a le moindre idée de comment cela fonctionnera, surtout pour nous qui partons derniers. J'ai le sentiment que je vais quand même m'amuser, mais il faudra me poser la question à nouveau dimanche après-midi!"
http://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren...-a-mexico/
![[Imagen: CSlYZGWW4AAbbis.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/CSlYZGWW4AAbbis.jpg)
Les freins seront un problème
Comme on l'a vu lors de la première séance d'essais libres, les freins seront un défi en raison de l'air moins dense à 2'200 mètres d'altitude : ceux de Rosberg ont pris feu en EL1!
"Oui, c'est un problème parce qu'il n'y a pas suffisamment d'air pour les refroidir," confirme Button. "Cependant, de ce côté-là, nous devrions avoir l'avantage car nous n'avons pas vraiment ce problème. On dirait que nous sommes les seuls!"
Lire aussi:
EL1 - Les freins Mercedes souffrent à 360 km/h!
"Ce qui est délicat, ce sera le trafic pendant la course, car personne n'a le moindre idée de comment cela fonctionnera, surtout pour nous qui partons derniers. J'ai le sentiment que je vais quand même m'amuser, mais il faudra me poser la question à nouveau dimanche après-midi!"
http://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren...-a-mexico/